Gigean : des animations du 23 au 25 juillet

La municipalité de Gigean jongle, comme toutes les mairies, entre la protection de sa population face à la situation sanitaire et le besoin de souffler et de se retrouver. Voici les prochaines animations.

Le vendredi 23 juillet, c’est les Vendredis Nocturnes de 19H à 23H30. Au programme, des rendez-vous gourmands qui ‘ont faim de produits du terroir’. L’école de danse «studio swing cat» proposera des démonstrations de danse en compagnie de «Bandy Snaps». Le samedi 24 juillet, Fly for You sera à Gigean pour proposer des baptêmes d’hélicoptère (réservations : https://flyforyou.fr/baptemes-helico/).

Le marché et la foire aux ânes maintenus

Parce qu’il est majoritairement alimentaire, le marché du samedi matin est maintenu. Producteurs locaux, maraîchers, bouchers, de 7H à 13H, vous pouvez venir faire vos courses et rencontrer vos voisins et amis, de la place du marché à la rue du sellier. Les 24 et 25 juillet, la 14è foire aux ânes aura lieu au Jardin public Charles de Gaulle. Cette manifestation joint l’utile à l’agréable : l’association Espoir pour un Enfant collecte des fonds pour son programme d’accueil et d’accompagnement des enfants nécessitant des interventions chirurgicales ne pouvant être réalisées dans leur pays d’origine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.