GIGNAC - backstage, stage musique ados et Concert ' Nuit Gominée" par les Nuits Couleurs

L’association Les Nuits de Gignac a le plaisir de vous présenter son nouveau projet…

L’association Les Nuits de Gignac a le plaisir de vous présenter son nouveau projet : Backstage, stage de musique ados suivi d’une soirée concert « Nuit Gominée ».

Cette programmation s’inscrit dans le cadre de Pop Up, une coopération d’acteurs culturels entre trois structures : Le Poing de Singe, le Collectif Théâtre Lila et Les Nuits de Gignac. Les trois associations vont ainsi monter deux chapiteaux sur la commune de Pouzols du 6 au 30 avril 2015 en vue d’y proposer une programmation riche et éclectique (spectacles de clowns, cirque, concerts, bal, ateliers artistiques, résidence de création, stage ados, conférence).

Une inauguration commune aura lieu le 11 avril 2015 à partir de 18h30. Au programme, la visite des chapiteaux, la présentation d’une étape de travail de « Freine pas si vite » et un bal moderne.
Du 20 au 24 avril, Les Nuits de Gignac investiront les lieux pour proposer un stage à destination des adolescents musiciens de la région. Ce sera l’occasion pour eux de créer et jouer en groupe, de se confronter à des conditions professionnelles de travail et de monter sur scène en 1ère partie du concert « Nuit Gominée » du vendredi 24 avril. Cette soirée sera « gominée » avec une programmation 100% rock’n’roll  avec le groupe Atomics Rotors, Psychobilly-Surf  (atomics-rotors.bandcamp.com).

Contacts : 

Association Les Nuits de Gignac

2 rue des écoles

34150 Montpeyroux

Pauline Montels
Chargée de production et relations presse
07 70 49 27 91
pauline@nuitscouleurs.fr

http://www.nuitscouleurs.fr

Retrouvez-nous sur Facebook !

https://www.facebook.com/nuits.couleurs

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.