Gignac : un mort et un blessé grave dans un accident route de Pézenas

Dans la nuit de samedi à dimanche 6 février les sapeurs-pompiers de Gignac se sont rendus route de Pézenas où une voiture a heurté un platane faisant un mort.

Image d’illustration

Les deux passagers de 53 ans ont heurté de plein fouet un platane route de Pézenas, cette nuit. Intervenus à 3h30 du matin, les sapeurs-pompiers de Gignac sont parvenus à extraire un homme et une femme grièvement blessés.

La femme succombe

Pendant le transport au CHU de Montpellier, la femme a succombé à ses blessures, décédant avant de pouvoir être prise en charge par les médecins. L’homme qui a été retrouvé incarcéré dans le véhicule est toujours vivant. Les circonstances de l’accident sont encore inconnues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.