GILETS JAUNES - La situation au niveau du péage de Bessan

 Nous l'annoncions dans notre édition d'hier, le péage de Bessan a été rouvert à…

 

Nous l'annoncions dans notre édition d'hier, le péage de Bessan a été rouvert à la circulation depuis mardi 25 décembre, après quelques travaux de remise en état par la société Vinci autoroutes.

Les “gilets Jaunes” n'ont pas tardé non plus à faire leur retour sur le site afin de manifester de façon pacifique en distribuant des tracts, en filtrant les camions et en discutant avec les voitures qui s’arrêtent.

Afin d'éviter tout nouveau débordement, les “gilets jaunes” rencontrés cette après midi au péage nous ont indiqué veiller comme ils le peuvent à ce que des personnes mal intentionnées ne s’invitent à nouveau sur le site et brouillent leur message qui est avant tout un message d'alerte au gouvernement sur le pouvoir d'achat des petits salaires et des retraités. 

Lors du tournage de ce reportage, l’ambiance était très calme, les camions était contraints à faire une petite pause mais aucun blocage complet de la circulation n'est organisé. L’entrée du péage se fait avec un ticket et la sortie est gratuite.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.