GILETS JAUNES - Un an après, la mobilisation continue !

Les «Gilets jaunes» s'apprêtent à fêter le premier anniversaire de leur mouvement, débuté le…

Les «Gilets jaunes» s'apprêtent à fêter le premier anniversaire de leur mouvement, débuté le 17 novembre 2018. Après près de douze mois de manifestations hebdomadaires, les manifestants à la casaque jaune sont à nouveau mobilisés un peu partout en France ce samedi 16 novembre.

Rencontre avec le collectif des gilets jaunes d'Agde-Bessan dont la mobilisation est toujours d'actualité afin de lutter contre la baisse de leur pouvoir d'achat.

Au rond point de l'Éphèbe, Ils sont reçus ce matin la visite des candidats à l'élection municipale agathoise, Gilles d'Ettore, Jean-Louis Cousin et Thierry Nadal.

Invités par certains à venir débattre, d'autres gilets jaunes sont venus leur reprocher une visite “opportuniste et intéressée” à quelques mois de l'élection municipale.

Richard Rey, gilet jaune agathois historique et par ailleurs directeur de campagne de la liste “Agde en commun” sera rester lui toute la journée mobilisé sur le terrain.  

Demain, dimanche, ils seront au péage de Bessan, toujours d'une manière pacifique.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.