L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

GILETS JAUNES - Un déploiement citoyen hors normes ! A partager sans modération ...

Alors que le Ministre de l'Intérieur annonce un chiffre officiel de 124 000 manifestants, les syndicats de police dénombrent plus d’un million de manifestants et dénoncent des chiffres très minorés du ministère de l’Intérieur. Les chiffres officiels dénombrent 2 000 points d'action et 125 000 manifestants dans tous les départements français. En faisant le calcul, cela revient […]

Alors que le Ministre de l'Intérieur annonce un chiffre officiel de 124 000 manifestants, les syndicats de police dénombrent plus d’un million de manifestants et dénoncent des chiffres très minorés du ministère de l’Intérieur.

Les chiffres officiels dénombrent 2 000 points d'action et 125 000 manifestants dans tous les départements français.

En faisant le calcul, cela revient à une moyenne de 62 personnes par rassemblement.

Pour le syndicat France-Police ” le ministère de l’Intérieur a des problèmes avec les chiffres et autres statistiques lorsqu’il s’agit de dire la vérité en Français…”

A 19h00, le ministère révoyait son chiffre à la hausse et annonçait 280 000 manifestants au pic de la journée.

Alors 125 000, 280 000  ou 1 million de manifestants ? Chacun son idée à la vue des photos et vidéo ci-jointe…

 

 

 

1 signature

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.