GILETS JAUNES - Une manifestation régionale est programmée à Béziers ce samedi. 

 Après Montpellier il y a quinze jours et Nîmes la semaine dernière, c'est à…

 

Après Montpellier il y a quinze jours et Nîmes la semaine dernière, c'est à Béziers que les gilets jaunes de la région se sont donnés rendez vous ce samedi.

Selon nos informations, les manifestants se sont donnés rendez vous le matin sur le parking d’Auchan pour marcher ensuite vers le centre-ville mais également l’après-midi, à partir de 13h30 sur le champ de mars.

Sur les allées Paul-Riquet, beaucoup de commerçants souhaitent anticiper le mouvement et baisser les rideaux le temps du passage des manifestants.

Au Polygone aussi, le service d’ordre sera renforcé.

Afin de limiter les incidents, l'agglo Béziers-Méditerranée préconise aux habitants de ne pas laisser de bacs de collecte sur le trottoir.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.