Gilles d’ETTORE et le programme de « l’Union Agathoise 2008 ».

C'est entouré de ses 34 colistiers et devant une salle archi comble que le…

C’est entouré de ses 34 colistiers et devant une salle archi comble que le Député candidat Gilles d’ETTORE à présenté aux électeurs le programme de « l’Union Agathoise 2008 ».

Aux premiers rangs l’on reconnaissait des personnalités qui ont participées à la construction de notre cité pendant de nombreuses années comme la Dr.ANTOINE et André BORDERES, que le public n’a pas manqué d’applaudir chaleureusement lorsque Gilles d’ETTORE les à remercié de leur présence à ce dernier meeting de campagne avant le 9 mars.

C’est une équipe qui démontre par la complémentarité des compétences de ses membres le souci d’ouverture et de rassemblement de Gilles D’ETTORE.

Tous les grands sujets auxquels sont sensibles les Agathois ont été abordés par le Député Maire candidat sans démagogie ni complaisance mais avec réalisme et droiture en gardant toujours l’objectif de la faisabilité technique et financière de ses engagements.

Etre le Maire de tous pour un meilleur bien être de chacun dans une cité dont les acquis historiques doivent se conjuguer avec les évolutions d’aujourd’hui et les projets pour demain.

Légende photo : Louis BENTAJOU membre éminent de l’équipe sortante qui n’a pas souhaité
                           « pour laisser la place aux jeunes » participer à la nouvelle équipe, rappelle la                
                           qualité  du travail accompli depuis 7 ans, son amitié indéfectible pour Gilles
                           d’ETTORE et son soutien sans réserves à « l’Union Agathoise 2008 ».       

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.