Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Gilles D'Ettore : Un plébiscite ! par Jean Vali

U.M.P. 7ème circonscription de l’HERAULT journée électorale. GILLES D’ETTORE…   « un PLEBISCITE » Samedi se tenait à Sète l’élection interne pour le renouvellement du délégué et des 32 membres  qui ont la charge d’animer la 7ème circonscription de l’Hérault de l’U.M.P. et son millier de militants. Après le retrait du Sétois Bruno ESCAFFRE il restait […]

U.M.P. 7ème circonscription de l’HERAULT journée électorale.

GILLES D’ETTORE…   « un PLEBISCITE »

Samedi se tenait à Sète l’élection interne pour le renouvellement du délégué et des 32 membres  qui ont la charge d’animer la 7ème circonscription de l’Hérault de l’U.M.P. et son millier de militants.

Après le retrait du Sétois Bruno ESCAFFRE il restait 3 candidats :
 Henri CALVET, Didier SAUVAIRE et Gilles d’ETTORE  à postuler à la fonction de délégué de circonscription.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/16/081116012550883147.jpg

– 68 candidats pour pourvoir au remplacement des 32 membres du comité de circonscription.

– 7 candidats pour la nomination de deux délégués de la fédération au conseil national de l’U.M.P.
Il est rassurant de constater l’engagement des  nombreux militants qui se sont rendu aux urnes samedi ou se sont fait représenter.

Preuve s’il en était besoin de l’intérêt que porte les membres de l’U.M.P. à la vie locale de leur mouvement et aux enjeux nationaux qu’il représente en ces périodes économiquement difficiles.

A 15 heures après la clôture du scrutin, le dépouillement sous le contrôle des cadres locaux du mouvement voit l’élection de Gilles D’ETTORE à la fonction de délégué de Circonscription de l’U.M.P.avec plus 65% des suffrages exprimés d’un scrutin à la participation record de 75% des adhérents.

Le score d’Henri  CALVET se situe aux alentours de 10% et celui de Didier SAUVAIRE voisine les 20%.
Régis LOMBARDI et l’AGATHOIS Jean Louis GACHES sont élus délégués auprès des instances nationales de l’U.M.P.

On retrouve également une majorité de membres de la sensibilité D’ETTORE élus au conseil de la 7ème circonscription de l’Hérault.
  
Les nouveaux membres du comité présents à l’issue du dépouillement confirmèrent leur intention de travailler activement au renforcement de l’influence de l’U.M.P. sur le plan local et au soutien sans failles qu’ils  apporteront à Gilles d’ETTORE, François COHMENE et à tous les élus U.M.P. de la 7ème dans leur action de mise en œuvre de la politique inspirée par Nicolas SARKOSI. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.