Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Gitan qui es tu ? Un projet qui plait !

Gitan qui es tu ?   En voilà un projet qui plait ! A voir le nombre de candidats qui se sont succédés au premier casting dimanche 7 décembre à la salle jeunesse. L’on imagine déjà que ce projet théâtral, « Gitan qui es-tu ? »,   aboutira  et fera se rencontrer bon nombre de personnalités riches et différentes.Acteurs, bénévoles  auront  à dévoiler […]

Gitan qui es tu ?  

En voilà un projet qui plait ! A voir le nombre de candidats qui se sont succédés au premier casting dimanche 7 décembre à la salle jeunesse.

L’on imagine déjà que ce projet théâtral, « Gitan qui es-tu ? »,  

aboutira  et fera se rencontrer bon nombre de personnalités riches et différentes.Acteurs, bénévoles  auront  à dévoiler plusieurs facettes de ce qui fait la vie d’un gitan , les joies , les peines  . Il ne faudra pas jouer , il faudra vivre son rôle  . D’où plusieurs castings prévus , dont le prochain le  dimanche 25 janvier 2015 à Agde  pour découvrir des « pépites » d’acteurs sincères et  capables de restituer sur scène des moments intenses .

 L’équipe  une fois composée , les premières répétitions  devraient commencer à partir du mois de mars . Vivement ce moment-là !

Contacts

Infos : Agde :    06 16 11 40 96 – Thierry PATRAC

Infos : Sète :     06 03 39 29 37 – José ROHEE

Infos : Béziers : 06 89 46 25 56 – Gino SOLES

Infos : Alès:       06 76 78 81 29 – Payou BAPTISTE

Infos : Montpellier : 06 27 20 38 04 – Franck MARCOU

mail : generation.thierry@gmail.com



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.