Gouiran Beauté élu n°1 des sites Internet généralistes en produits de beauté

Gouiran Beauté a été nommé meilleur site de commerce en ligne en 2019, selon une enquête du magazine Capital, qui s'est associé à l'institut d'études Statista pour réaliser le palmarès exclusif des meilleurs sites de commerce en ligne en France en 2019.

Une enquête sur 10.000 sites marchands

Après avoir identifié plus de 10.000 sites marchands en France, Statista a mené une double enquête combinant une série de tests techniques conduits par des analystes avec une enquête réalisée en ligne auprès d’un panel de cyberacheteurs.

Plusieurs grands thèmes ont été ainsi abordés : construction du site, sécurité, paiement, achat, communication, livraison et performances techniques.
Grâce aux résultats, Capital a pu établir la liste des sites marchands offrant la meilleure expérience d’achat. Gouiran Beauté a été élu meilleur site de e-commerce 2019 dans la catégorie “Généralistes produits de beauté”.

Gouiran Beauté, qui figure parmi les plus gros réseaux en ligne, rassemble :

  • 3 sites de e-commerce dédiés aux particuliers, aux professionnels, au mobilier ;
  • 1 site de cocréation ;
  • 1 webzine d’actualités et de conseils beauté.

A lire

Le e-commerce s’implante dans les habitudes des Français

E-commerce : plus de 81 milliards d’euros dépensés sur le Net en 2017

20 milliards d’euros pour le e-commerce au premier trimestre

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.