GRABELS - Communiqué de René REVOL - Maire de GRABELS

Communiqué de Presse – René Revol Fait à Grabels le 27 février 2015 Suite…

Communiqué de Presse – René Revol

Fait à Grabels le 27 février 2015

Suite aux allégations  mensongères publiées dans le post intitulé « René Revol fait un beau cadeau foncier à un entrepreneur du bâtiment » du blog « Montpellier Journal » et à la diffusion d’un tract de 4 pages non signé (reproduisant ce post) sur la Commune de Grabels, j’ai décidé de poursuivre ce blog et son auteur ainsi que toute personne qui s’est rendu coupable de complicité de diffamation publique par quelques voies que ce soit.

Cette décision murement réfléchie a été prise après conseil. Ces propos infondés reflètent une réelle intention de nuire, je ne me laisserai pas diffamer impunément.

 La liberté de la presse est un droit inaliénable. Celle-ci est encadrée depuis son origine par des lois qui en posent les limites. Informer n’est ni injurier ni encore diffamer.

Je tiens donc l’ensemble des éléments de ce dossier à la disposition de la justice.

Je suis serein et fais confiance à la justice de notre République.

 René REVOL

           

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.