Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

GRABELS -Communiqué de Renè REVOL - Maire de Grabels

Par délibéré du 16 mars 2017, le tribunal correctionnel de Montpellier a déclaré coupable Monsieur…

Par délibéré du 16 mars 2017, le tribunal correctionnel de Montpellier a déclaré coupable Monsieur Jacques Olivier TEYSSIER des faits de diffamation publique envers Monsieur René REVOL Maire de Grabels (représenté par le Cabinet CGCB Avocats et Associés), citoyen chargé d'un mandat public par la parution directe sur le site Montpellier journal le 5 février 2015 d'un article intitulé ” René REVOL fait un beau cadeau foncier à un entrepreneur du bâtiment”. Il a été condamné à verser une amende de 1 000 € avec sursis et des dommages-intérêts à Monsieur René REVOL. Ce jugement n'est pas définitif étant susceptible d'être frappé d'appel.

Plus que jamais la liberté de la presse doit être défendue et je continue à affirmer haut et fort qu’informer n’est pas diffamer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.