GRABELS - Inauguration du Vesti'solidaire le 13 février

INAUGURATION DU VESTI’SOLIDAIRE :LA BOUTIQUE SOLIDAIRE DE L’ASSOCIATION LA DENTELLIÈREMardi 13 février à 14h…

INAUGURATION DU VESTI’SOLIDAIRE :
LA BOUTIQUE SOLIDAIRE DE L’ASSOCIATION LA DENTELLIÈRE

Mardi 13 février à 14h – cour Charles Flottes, rue de la Mossonla

 

Le Vesti’Solidaire est créé à Grabels à l’initiative de l’association loi 1901 La Dentellière, en partenariat avec la Commune.
La boutique solidaire, quel fonctionnement ?
Le Vesti’Solidaire propose à la vente des vêtements d’occasion, du linge de maison, des bibelots, des jeux et jouets à des tarifs solidaires : entre 1 et 5 euros, en fonction des pièces.

Dans un premier temps, il ouvrira les lundi après-midi pour recevoir les dons et accueillir les visiteurs. Il proposera des braderies 3 ou 4 fois par an, aux changements de saison.

La boutique solidaire, pour qui ?

Le Vesti’Solidaire est ouvert à tous, pas seulement aux personnes traversant une période difficile.
Les visiteurs peuvent entrer et trouver un habit plaisant. Et ressortir avec ! Les bonnes affaires sont au rendez-vous et cela grâce à l’apport des donateurs.

La boutique solidaire, où la trouver ?

Le Vesti’Solidaire se trouve cour Charles Flottes, derrière l’ancienne Mairie.
La commune de Grabels poursuit son action solidaire et met à disposition cet espace, rénové par les services techniques en régie municipale, pour le Vesti’Solidaire porté par l’association la Dentellière. Dans les locaux de l’ancienne Mairie, Grabels a déjà permis l’installation de la bibliothèque municipale en septembre 2017, dans une dynamique de soutien à l’accès à la culture pour ses habitants.

L’inauguration

Le Vesti’Solidaire sera inauguré mardi 13 février à 14h par René Revol, Maire de Grabels et Président du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) en présence de Marie-Annick Alexandre et Nicole Sorriaux, adjointes au Maire et du Conseil Municipal, du Conseil d’Administration du CCAS, de Madame Thérèse Garcia, Présidente, et des membres et bénévoles actifs de l’association la Dentellière.

C’est l’occasion pour les associations qui œuvrent pour la solidarité à Grabels de se retrouver autour d’un café pour partager un moment convivial.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. pouvons-nous vous donner des vetements suite au décés du donateur?
    Comment proceder?Nous sommes sur la commune de Grabels.
    Par avance merci.

    1. Bonjour monsieur. Cet article date de 2018. Nous vous conseillons de contacter la mairie de Grabels. Sinon, vous pouvez déposer les vêtements à Emmaüs Saint-Aunès, au Secours Populaire le plus proche de chez vous ou au Secours Catholique. Cordialement

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.