Grabels : la zone s’enflamme à nouveau

Les flammes ont repris vers Grabels en début d’après-midi, ce jeudi 28 juillet 2022. Les pompiers sont sur place.

Photo © Pompiers 34.

Un panache de fumée été signalé dans le secteur de Grabels ce jeudi 28 juillet en début d’après-midi. Il s’agit d’un départ de feu de pinède. Il est visible dans la zone où un incendie a ravagé 5 hectares le jour précédent. Le feu avait été fixé aux alentours de 22h, selon les pompiers.

L’incendie se situe actuellement vers le chemin du Mas de Matour à Grabels, près d’un secteur habité. Il a déjà parcouru 3 hectares. 3 groupes d’intervention et une colonne de renfort sont sur place. Deux avions départementaux et un hélicoptère sont requisitionnés. Il est fortement conseillé d’éviter la zone.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.