GRADE CEINTURE NOIRE 1er DAN DOJO DE FRANCE A MARSEILLAN JUDO

Au cours du rassemblement des anciens judokas d'A F N a eu lieu une…

Au cours du rassemblement des anciens judokas d'A F N a eu lieu une cérémonie de remise de la Ceinture Noire 1er DAN à Daniel ALONZO un ancien du club MARSEILLAN JUDO. Ce dernier est bien connu dans notre ville ou il fut un cadre à la mairie (Sce cadastrale). Il profite d'une retraite bien méritée.

Ce sont deux présidents du club : Mrs Louis LOUP CN 4° DAN et Hervé NAVARRO CN 8° DAN DOJO de FRANCE qui lui ont remis l'honoriphique ceinture noire (rêve et aboutissement des pratiquants des arts martiaux).

C'est devant un parterre (tatami) d'anciens judokas tous CN de tous grades que Daniel ALONZO a démontré sa maîtrise dans les chutes sur des projections des plus amicales. 

Ont été honorés deux autres judokas : Eric BORDONADO de SETE 4° DAN D de F et Claude BERNARDIN 5° DAN D deF.

Un grand pot suivi d'un repas , réunissant une quarantaine d'anciens aux cheveux blancs et disparates finalisait cette sympathique cérémonie. Nous félicitons Daniel ALONZO qui reste un exemple pour nos jeunes de MARSEILLAN JUDO.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.