L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

GRANDE BRADERIE du CAP d'AGDE - Ce fut la grande ruée .. !

Cette septième édition de la braderie du Cap d'Agde a encore franchi une étape supplémentaire sur l’échelle de sa success story. C'était déjà la grandue ruée dés 10 h du matin  le Samedi 13 septembre  et la journée du Dimanche fut  semblable en frequentation. Le nombre d'exposants dépasse désormais les 180 et peu a peu […]
https://www.dailymotion.com/embed/video/x261jn5&syndication=112818

Cette septième édition de la braderie du Cap d'Agde a encore franchi une étape supplémentaire sur l’échelle de sa success story. C'était déjà la grandue ruée dés 10 h du matin  le Samedi 13 septembre  et la journée du Dimanche fut  semblable en frequentation.

Le nombre d'exposants dépasse désormais les 180 et peu a peu étend sa zone de couverture sur tout le port du Cap d'Agde.
Le Quai Jean MIQUEL a une fois de plus fait le plein ce Samedi  13 Septembre et restera sans doute encore bondé  jusqu'à dimanche soir dans le centre port du Cap d'Agde.

Le président de l'union des commerçants Michel MARTIN à la tête de l'ADEC ( L' Association des Commerçants du centre port ) a accueilli Gilles D'ETTORE  sur la Place de l'Arbre Gérard DENESTEBE  afin de procéder à l'inauguration de l'événement commercial majeur  de cette fin de saison 

La grande Braderie du Cap d'Agde était étalée de l'Ile Saint Martin au Quai des Phéniciens . 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.