GRAU D'AGDE - Beau succès populaire pour la Nuit du Tango

Délocalisée pour la première fois au Grau d’Agde, sur la place des Mûriers, la…

Délocalisée pour la première fois au Grau d’Agde, sur la place des Mûriers, la Nuit du Tango, événement bien ancré dans le calendrier des manifestations estivales, a rencontré un véritable succès ce samedi 5 août.

Tout a débuté par une initiation à cette danse de couple, à la fois sensuelle et gracieuse, par Lory Perez, de l’association Inti. Débutants et confirmés ont ainsi pu faire apprécier différents mouvements et chorégraphies, devant un public nombreux. En deuxième partie, c’est le groupe «Los Giachellos» qui est monté sur scène. Porté par la voix de Maria et le bandonéon de Santiago, le duo a proposé sa propre vision de cette musique. L’occasion, aussi, pour les danseurs, de fouler une nouvelle fois la piste de danse improvisée sur la place des Mûriers. Au final, une belle soirée de partage et d’émotions pour cette Nuit de Tango au Grau d’Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.