GRAU D'AGDE - Coup de gueule des pétanqueurs Graulens

 Après de nombreuses demandes, les services techniques de la ville nous avaient promis une opération…

 

Après de nombreuses demandes, les services techniques de la ville nous avaient promis une opération de replantation d'arbres sur notre boulodrome Gilbert REYSSEGUIER au Grau d'Agde.

Cette opération devait avoir lieu en novembre 2017.

Décembre, toujours rien, janvier idem, un beau matin de février, une noria de tractopelles et de camions débarque sur notre boulodrome, des tranchés et trou sortent de terre,  les nouveaux arbres arrivent !  Enfin presque car depuis plus rien ! Le boulodrome est troué de partout et pas l'ombre d'un arbre a l'horizon.

Si il faut attendre 3 mois comme nous avons attendu précédemment, que vont devenir les trous de notre boulodrome, des marres a goélands ?

Nous vous rappelons que toute les semaines, été comme hiver, des concours ouverts à tous (licenciés ou pas) ont lieu les mardi (en doublette) et les jeudi (en triplette) à partir de 14h30.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.