GRAU D'AGDE - FLORALIES 2016 - Un Front de Mer de toutes les couleurs

Floralies 2016 Un Front de Mer de toutes les couleurs Décidément, le Front de…

Floralies 2016

Un Front de Mer de toutes les couleurs

Décidément, le Front de Mer du Grau d’Agde est un cadre qui sied parfaitement aux «Floralies», dont la troisième édition s’est tenue dimanche 15 mai sous un beau soleil printanier. Un rendez-vous qui a donné des couleurs au site, de par la variété des plantes et des fleurs exposées. Les promeneurs, dans une ambiance musicale assurée au cours de l’après-midi par Dim Pheel et Seb Sax, ont pu profiter des nombreux stands pour y faire des achats de plantes, histoire d’agrémenter leur jardin ainsi que d’accessoires, comme de magnifiques poteries, mais aussi s’essayer au rempotage, avec l’atelier proposé par la Jardinerie Grand Cap.

Enfin, ils ont eu la possibilité d’admirer les œuvres des Artistes Peintres Agathois, venus poser leurs chevalets le long de la promenade…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.