GRAU D'AGDE - Immense chasse aux oeufs de Pâques sur la plage

Ils sont venus nombreux, ce samedi 16 avril, les parents, les grands-parents et les…

Ils sont venus nombreux, ce samedi 16 avril, les parents, les grands-parents et les enfants, pour participer à la chasse aux oeufs de Pâques organisée par l’Association des commerçants  du Grau D’agde  en partenariat avec l’Office de Tourisme du Cap d’Agde.

Il y a ceux qui ont opté pour le panier, le sac ou le seau de plage. Avec en ligne de mire le précieux petit objet à récolter  pour l’échanger  contre des  oeufs en chocolat.

Cette journée exceptionnelle a sucité beaucoup d'amusements et des éclats de rire   chez les  enfants  mais aussi chez les organisateurs qui n’ont pas ménagé leurs efforts  pour disperser dans le sable le fameux sésame.

En plus de cette belle chasse,  les plus téméraires ont pu se défouler  sur de belles structures gonflables ou s’amuser  sur des jeux d’adresse en bois artisanaux.

Cette année encore, cette chasse aux oeufs  destiné aux enfants  de la commune d’Agde et  aux petits vacanciers a connu un très beau succès.


31 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.