Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

GRAU D'AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS JUDO TOUR LITTORAL : ENORME SUCCES !

Le Judo Club Agathois vous avait tous conviés, petits et grands, au Judo Tour Littoral le 20 juillet entre 11 heures et 19 heures sur la plage du GRAU D’AGDE, et vous êtes venus nombreux pour assister, encourager ou simplement regarder cette belle animation gratuite ! Malgré quelques déboires en début de matinée qui ont […]

https://www.dailymotion.com/embed/video/xscgw9&syndication=112818

Le Judo Club Agathois vous avait tous conviés, petits et grands, au Judo Tour Littoral le 20 juillet entre 11 heures et 19 heures sur la plage du GRAU D’AGDE, et vous êtes venus nombreux pour assister, encourager ou simplement regarder cette belle animation gratuite !

Malgré quelques déboires en début de matinée qui ont été rapidement résolus grâce à l’équipe efficace du Judo Club Agathois, la journée a débuté aux alentours de 11 heures par un premier groupe d’une quinzaine de personnes. Chaque animation durait environ 25 minutes avec quelques notions de bases expliquées et reproduites par nos judokas d’un jour, le tout suivi d’une démonstration plus technique effectuée par Mathias CHAUVET, le Champion local. Nous n’avons pas eu de répit de toute la journée puisque pas moins de 230 personnes sont passées sur les tatamis. C’est dire le succès qu’a remporté cette animation.
C’est la première fois que le Judo Tour Littoral faisait escale dans notre belle ville et les instances fédérales, ravies tant de l’accueil que du travail fourni en amont par notre club, a d’ores et déjà programmé de revenir l’an prochain.

Nous tenons donc à remercier la Fédération Française de Judo qui nous a fait confiance pour l’organisation et tout particulièrement l’équipe présente ce jour-là, Mathieu JABAUD, Hélène, Amélie et Théo, ainsi que Mathias CHAUVET et Clément CZUKIEWYCZ, tous deux qualifiés pour les championnats de France 1ère division à l’ARENA à MONTPELLIER en novembre prochain.
Nous tenons également à remercier Monsieur André TOBENA, Adjoint délégué au service des sports, la mairie de BEZIERS pour le prêt des tatamis, le restaurant LES ONDINES pour le repas du midi, l’équipe de René AUGEIX et Didier TOBENA, HERAULT TRIBUNE, L’AGATHOIS, RTL 2, France BLEU HERAULT, Le CREDIT LYONNAIS D’AGDE en la personne de Madame Bénédicte DUBOIS ainsi que les commerçants du GRAU D’AGDE pour nous avoir appuyés dans notre démarche.
Nous adressons un énorme remerciement à toute l’équipe du JUDO CLUB AGATHOIS sans qui cette journée n’aurait pas été réussie, à savoir : Félix, Jean-Noël, Maxime, Alexandre, Chantal, Sylvie, Chantal, Lorenzo, Rémi, Evelyne, Jean-Pierre, Antoine, Guilhem, Benjamin, Julie et Johan.

Nous sommes très fiers des résultats de cette journée qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse. Vivement l’année prochaine !

Nous souhaitons bon courage à Alexandre LANDES et Johan BOIVIN qui partent à BOULOURIS du 27 au 31 juillet prochain en stage où seuls les 150 meilleurs cadets-juniors nationaux ont été sélectionnés pour y participer, ceci étant le résultat d’un comportement exemplaire tout au long de l’année et de leur qualification en championnat de France.

Quant à nous, nous vous disons à très bientôt au dojo de la Rue Voltaire pour une rentrée encore plus dynamique !

Bonne vacances à tous !

Le Président
Jean-Noël SAMY


60 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.