GRAU D'AGDE - Le Belvédère : Encore un peu de patience pour visiter la criée !

Aujourd'hui 1er avril est la journée des farces et des plaisanteries. Mais ce 1er…

Aujourd'hui 1er avril est la journée des farces et des plaisanteries. Mais ce 1er avril devait être également le premier jour d'ouverture au grand public du Belvédère de la Criée du Grau d'Agde.

Et même si nous aurions préféré vous annoncer un poisson d'avril, le circuit visite de la criée est dans l'obligation de retarder son ouverture à une date ultérieure. 

Les équipes sont impatientes de vous faire découvrir ou redécouvrir l'activité de la pêche en Méditerranée dans la bonne humeur et en bonne santé. 

Le Belvédère reste joignable par téléphone au 06.16.07.09.62 ou par mail a lebelvedere.agde@gmail.com pour plus d'informations sur son circuit et ses visites 2020.

Au plaisir de vous voir prochainement au Belvédère. 

L'équipe du Belvédère
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.