GRAU D'AGDE - LE CHAT AGATHOIS - ASSEMBLEE GENERALE samedi 28 novembre 2015

ASSEMBLEE GENERALE de l’ASSOCIATION LE CHAT AGATHOIS et de l’ASSOCIATION LE CHAT MARSEILLANAIS  Le…

ASSEMBLEE GENERALE de l’ASSOCIATION LE CHAT AGATHOIS
et de l’ASSOCIATION LE CHAT MARSEILLANAIS

Le SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015 de 10h à 12h00

MAIRIE DU GRAU D’AGDE – AGDE – PARKING DE L’EGLISE

****

Accueil des participants, ouverture de l’assemblée générale, ordre du jour, approbation du PV de l’A.G. 2015, présentation du rapport MORAL et FINANCIER, élection du bureau et cotisation annuelle 2016. Questions diverses, débats, échanges des participants.

Nous comptons sur votre PRESENCE.  Merci de votre soutien.

Chers adhérents, Chers amis,

Fin de l’été, fin des galères ?? Pas tout à fait hélas. De nombreux chats restent à l’adoption, ils ont été nombreux encore cette année à affluer, surement plus que les étés précédents. Les bénévoles ont été submergés de travail, et une grande lassitude s’est installée. Mais les félins sont là, ils ont besoin de nous, de vous, ils comptent sur vos dons de NOURRITURE, ADHESIONS, et votre générosité pour améliorer leur quotidien.

VOUS AVEZ UN PEU DE TEMPS DE LIBRE, venez nous aider, caresser les animaux, leur apporter un peu d’amour et de votre temps, ils seront reconnaissants.

N’oubliez pas de regarder notre site et parler de nous autour de vous, partagez notre page FACEBOOK pour encourager les adoptions.

Permanence chaque jour de 10h30 à 11h 30 à notre local « angle bd Georges Pompidou/rue Louis Vallière AGDE »

Cette réunion sera suivie d’un apéritif comme chaque année offert gracieusement par la mairie et d’un repas amical au RESTAURANT «L’ENVIE »du GRAU D’AGDE (anciennement l’Adagio ) 3 quai Cdt Méric. Clôture des inscriptions le 21 Novembre dernier délai. Contactez le 06 82 38 19 09 ou 06 30 18 38 02 pour vous inscrire. Entrée, plat, dessert, café, 1/4 de vin pour 25€ tout compris. Chèque à l’ordre de la SARL CLEM’S à retourner au 6 rue de la Capelette 34300 AGDE ou à déposer au local de l’association.

——————————————————————————–

ADHESION 2016 à envoyer au siège social du CHAT AGATHOIS 6 Rue de la Capelette 34300 AGDE accompagné de votre règlement OU CHAT MARSEILLANAIS 14 chemin Belle Bouche 34340 MARSEILLAN accompagné de votre règlement. MERCI

NOM                                                PRENOM                                                     tél :

ADRESSE                                                                                       email

ADHESION : 15 €               Chèque ou Espèces                          DON :

L’association est habilitée à délivrer des reçus fiscaux pour TOUT DON à compter de 50 € et SUR VOTRE DEMANDE comme prévu dans les statuts. 66% de cette somme pourront donc être déduits de vos impôts dans la limite de 20% maximum de votre revenu imposable.

google.com/lechatagathois (site)

francine.bellouin@sfr.fr  (mail) – tél 06 30 18 38 02

Siège social pour tout courrier

6 rue de la Capelette 34300 AGDE