Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

Grau d'Agde / Portiragnes / Vias : un "Mystery Game" pour plonger dans l'aventure de Barberoussette

Un mélange d'énigmes déconcertantes, d'étincelles dans les yeux, de rires contagieux et d'une bonne dose de réflexion... Voilà la recette parfaite d'une enquête grandeur nature.

Vivre une expérience palpitante

Cap d’Agde Méditerranée Office de Tourisme propose l’intrigue captivante de “Barberoussette : Le Pacte avec le Diable”. L’histoire : en 1586, Barberoussette, corsaire audacieux, a passé un pacte avec le diable pour obtenir l’immortalité. Mais en 2023, l’éternité est devenue un fardeau insupportable pour lui, et il désire à présent briser cette malédiction. La mission des participants, sera d’aider Barberoussette à résoudre les énigmes et les épreuves diaboliques conçues spécialement pour le retenir prisonnier.

Les dates et les lieux de l’aventure

  • Jeudi 13 Juillet : Grau d’Agde, départ depuis le parvis de l’église Notre Dame de l’Agenouillade.
  • Jeudi 20 Juillet 2023 : Portiragnes, départ depuis le musée Jean Saluste.
  • Jeudi 27 Juillet : Vias, départ depuis le parvis de l’église.

Les départs auront lieu entre 15h et 19h30, et l’expérience durera en moyenne entre 1 à 1h30. La participation à ce jeu est soumise à un tarif.

Infos pratiques

Les réservations se font toutes en ligne sur : https://reservation.capdagde.com/ ou pour obtenir de plus amples renseignements et effectuer les réservations, il est possible de contacter le 06.10.35.16.01.

Une aventure immersive et palpitante où il faudra mettre à l’épreuve ses talents de détective pour libérer Barberoussette de son éternelle captivité. Une occasion de vivre une expérience unique et mémorable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.