GRAU D’AGDE – STUPÉFIANTE DÉCOUVERTE !

GRAU D’AGDE – STUPÉFIANTE DÉCOUVERTE ! En cette saison estivale, afin de lutter efficacement contre…

GRAU D’AGDE – STUPÉFIANTE DÉCOUVERTE !

En cette saison estivale, afin de lutter efficacement contre les cambriolages, les forces de Police Nationale Agathoise mettaient l’accent le 31 aout dernier sur la surveillance d’un secteur pavillonnaire du Grau d’Agde. 

Au cours d’une de ces patrouilles, deux policiers agathois font une «  stupéfiante  » découverte.
Au dessus d’un mur de clôture,  quelques feuilles odorantes dépassent.

La forme du feuillage ne peut échapper à l’œil exercé des policiers du commissariat d’Agde. Il s’agit de plants de cannabis.

Les policiers frappent à la porte des suspects et perquisitionnent le domicile.
La découverte est effectivement de taille : Des dizaines de plants parsèment le jardin de deux retraités âgés 57 ans et 67 ans qui reconnaissent immédiatement les faits : Ils cultivent leurs plants  de cannabis pour leur consommation personnelle depuis des dizaines d’années.

Les deux suspects seront présentés ultérieurement au parquet où ils devront répondre de leurs actes. 

Ils  ont pu néanmoins regagner leur domicile dans l’attente de leur comparution non sans que les policiers n’aient pris le soin d’éradiquer et de détruire auparavant toute plantation et substance frauduleuse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.