GRAU D'AGDE : Une 3° fête trés pointu(e)!

Pour la 3éme année consécutive l’association des commerçants du Grau d’Agde proposait de célébrer…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x20l6f7&syndication=112818
Pour la 3éme année consécutive l’association des commerçants du Grau d’Agde proposait de célébrer  la fête du Pointu en cette matinée du Samedi 28 Juin 2014
 
Une manifestation sympathique ou dégustation et Histoire locale se sont mêlés à la fête et ou les pêcheurs ont démaillé les escargots devant les visiteurs en leur narrant par le menu  l’histoire de cette pêche au pointu !
 
Un collier donnait  accès à la dégustation d’un Pointu dans chacun des 15 restaurants du quai et de la place des muriers pendant qu'une Pèna déambulait sur le Quai Historique et les places alentours
 
Sébastien FREY, Gaby RUIZ et Yvonne KELLER représentaient la municipalité 
 
A noter la performance remarquable d'un sculpteur sur glace  et la visite de quelques acteurs participants non loin de là au festival ” les HERAULT du CINEMA ” .
 
Une sympathique séance de dédicaces fut improvisée sur la terrasse du VOILI'S en présence de Fabienne CARAT et de Jessica BORIOT 
 

Une manifestation désormais bien ancrée dans l'agenda des manifestations populaires du Grau d'Agde : Chapeau les pointus .. et à l'an que ven ! 



 

 

 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.