GRAU D'AGDE - Une Fête de la Mer très réussie !

Dimanche 26 juin 2016, s’est tenue la traditionnelle Fête de la mer au Grau…

Dimanche 26 juin 2016, s’est tenue la traditionnelle Fête de la mer au Grau d’Agde, organisé par le Comité des Fêtes du Grau d’Agde, afin d’honorer la mémoire des marins disparus.

La cérémonie à débuté par une messe en l’église du Grau d’Agde devant un trés large auditoire et en présence de Gilles D’ETTORE, maire d’Agde, de Sébastien FREY, 1er adjoint et conseiller départemental de l’Hérault , de David MASELLA, président du Comité des fêtes du Grau d’Agde et des élus de la ville.

Ensuite, le cortège mené par la fanfare, les belles agathoises, les jouteurs de la société nautique des jouteurs agathois  a rallié le phare où une gerbe a été jetée en hommage au gens de la mer.

La cérémonie s’est terminée par un  défilé dans les rues du Grau d’Agde au rythme de la fanfare et le traditionnel verre de l’amitié


168 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.