Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Grève annoncée du 12 octobre 2010 - Action Sociale de la Ville d'Agde

Grève annoncée du 12 octobre 2010 Action Sociale Comme elle le fait depuis mai…

Grève annoncée du 12 octobre 2010 Action Sociale

Comme elle le fait depuis mai 2005, la ville d’Agde met en place sur les écoles maternelles et élémentaires où plus d’un quart des enseignants sont en grève, un service d’accueil municipal pour les enfants dont les parents ne peuvent pas assurer la garde.

L’accueil des enfants s’effectue de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (ou 17h30).
L’accueil des enfants est assuré par du personnel municipal. Les enfants inscrits aux accueils du matin et/ou du midi et/ou du soir fonctionnent également avec le personnel municipal disponible. Pour les écoles où moins d’un quart des enseignants sont en grève, cela signifie que les enfants des classes dont l’enseignant est absent, sont accueillis par les autres enseignants présents.

En tout état de cause, tout enfant qui se présenterait à l’école doit être accueilli.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.