Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite
Montpellier Méditerranée Métropole
Clapiers

Guet-apens amoureux à Clapiers, 5 mineurs interpellés

Les sites de rencontre n'ont pas que des bons côtés. C'est ce que vient d'expérimenter à ses dépens un Héraultais.

Un homme est tombé dans un traquenard, croyant se rendre à un rendez-vous galant. Cela s’est passé à la mi-février 2021, indique la brigade de gendarmerie de Jacou-Clapiers. Un rendez-vous qui n’a pas tenu ses promesses pour la victime et qui fait suite à des échanges sur un site de rencontre.

4 individus encagoulés

Une jeune fille a ainsi attiré l’homme en recherche de compagnie dans un guet-apens, sous un tunnel à Clapiers. SI la jeune femme est bien présente à l’heure du rendez-vous, elle quitte précipitamment les lieux et laisse l’homme seul face à quatre individus encagoulés qui se jettent sur lui armés de couteaux. L’homme qui reçoit plusieurs coups de couteau sans pouvoir se défendre, se fait dérober un moyen de paiement.

Tous mineurs

La gendarmerie nationale précise que des faits identiques avaient été commis fin janvier 2021, au même endroit. Suite à des investigations minutieuses de la part des militaires de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez et de la brigade de Jacou-Clapiers, 4 individus ainsi que la jeune fille, ont été identifiés et placés en garde-à-vue le 27 avril 2021. Les 5 auteurs présumés, tous mineurs, ont été présentés au tribunal judiciaire. Ils sont placés sous contrôle judiciaire en attente de leur jugement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.