L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Institutions

Guillaume SAOUR, le dircab quitte la préfecture de l’Hérault

Guillaume Saour, sous-préfet, directeur de cabinet quitte la préfecture de l’Hérault. Il est nommé sous-directeur des polices administratives à la Direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur.

Guillaume SAOUR, CV Express

Né le 30 décembre 1979 à Rouen (Seine-Maritime), M. SAOUR a suivi les cursus I.E.P. Lille, DEA sociologie politique et politiques publiques, ENSP.

– En avril 2006, il devient directeur des affaires médicales, de la qualité et de la gestion des risques au Centre hospitalier Eure-Seine (Evreux-Vernon),

– En juillet 2007, il est chargé de mission auprès du délégué interministériel à la lutte contre la grippe aviaire,

– Au 1er juillet 2010, il est nommé administrateur civil, chargé de mission à la direction de la planification de sécurité nationale (DPSN).

– Le 1er septembre 2010, il est chargé de mission à la direction de la prospective et de la planification et de la gestion des crises à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des risques (DGSCGR),

– Le 30 janvier 2012, il est nommé chef de bureau de la planification, exercices, retour d’expérience à la sous-direction de la planification et de la gestion des risques à la DGSCGR.

– 1er février 2015, nommé au poste d’adjoint au sous-directeur des programmes et de l’achat, chef du centre des prestations financières, à la sous-direction des programmes et de l’achat (DEPAFI)…

– prend ses fonctions de directeur de cabinet du préfet de l’Hérault le lundi 11 janvier 2016 (parution au journal officiel du 30 décembre 2015).

– Novembre 2017 est nommé sous-directeur des polices administratives à la Direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.