Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

HALLOWEEN - Elles tentent de pénétrer dans une maison... pour communiquer avec un fantôme

  C'est une scène plutôt insolite qu'à vécu un couple venant d'emménager dans une maison en Agde. En ce jour d'Halloween, propice à la chasse aux fantômes, deux femmes ont frappé à leur porte, expliquant qu’elles souhaitaient récupérer des affaires de l’ancien habitant, leur frère, décédé. Ayant trouvé une maison vide lors de leur emménagement, les habitants […]

 

C'est une scène plutôt insolite qu'à vécu un couple venant d'emménager dans une maison en Agde.

En ce jour d'Halloween, propice à la chasse aux fantômes, deux femmes ont frappé à leur porte, expliquant qu’elles souhaitaient récupérer des affaires de l’ancien habitant, leur frère, décédé.

Ayant trouvé une maison vide lors de leur emménagement, les habitants refusent. Les deux illuminées expliquent alors, rapporte le site de Midi Libre, la véritable raison de leur drôle de visite : selon leurs mots, l’esprit de cet homme hanterait encore ces lieux.

Rentrer en communication avec l'ancien habitant des lieux 

Elles insistent alors pour rentrer, histoire de rentrer en communication avec lui…Les femmes tentent alors de pénétrer dans la maison de force, mais, aidé par un voisin, le couple parvient à les chasser. L’une d’elles est revenue le surlendemain avant de fuir en hurlant…

Signalement au commissariat

Recueillant la main courante de ces habitants, les forces de l’ordre ont rappelé que des raisons diverses, comme utiliser les toilettes ou passer un coup de téléphone, pouvaient être utilisées par des individus pour voler. Mais dans cette histoire, on ne sait pas s’il s’agissait d’une tentative de vol ou d’un véritable délire paranormal…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.