HANDBALL AGDE – LES FILLES REAGISSENT A LA MAISON.

  HANDBALL AGDE – LES FILLES REAGISSENT A LA MAISON. Deuxième match des seniors…

 

HANDBALL AGDE – LES FILLES REAGISSENT A LA MAISON.

Deuxième match des seniors féminines en championnat régional.

 

Après une défaite en déplacement la semaine dernière, ce week-end, l’équipe de séniors filles Agathoise de Handball se devait de relever la tête pour ce premier match à domicile contre une équipe Narbonnaise.

Entre deux formations à la recherche de leur premier point, la rencontre s’annonçait tendue et indécise. Ce match ne s’annonçait pas de tout repos, mais c’était sans compter sur une équipe d’Agde très motivée. S’appuyant sur une solide défense, les agathoises n’ont pas laissé les audoises développer leur jeu ; les actions défensives Agathoises prenant le dessus sur les attaques Narbonnaises. Un travail défensif efficace, qui permet de faire la différence,  par la suite les joueuses d’Agde parviennent à construire en attaque, réalisant même de belles phases de jeu.

« Une victoire (15 – 9) qui fait du bien au moral, et encore plus quand c’est fait de cette façon là ! » reprend le coach,  « Le groupe se forme et je pense réellement qu’il va falloir se méfier de nous !!!».

 

Prochain match salle Molinié, le dimanche 10 octobre à 13h30 contre CAPESTANG.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.