HANDBALL - Victoire des Seniors Réserve à Narbonne

Les Joueurs de Prénationale ont reçu Prades le Lez au Palais des Sports pour…

Les Joueurs de Prénationale ont reçu Prades le Lez au Palais des Sports pour la troisième journée du championnat. Il ne manque pas grand chose à cette équipe qui même à domicile  n'arrive pas s'imposer. Encore trop de perte de balle, un jeu pas assez rapide et un mental un peu fébrile sont la cause de cette petite défaite 22 buts à 27. Leurs adversaires plus aguerris se sont imposés. Le public présent en nombre pour cette première journée de Bashanvol a largement donné de la voix, espérons que les Agathois trouvent rapidement le chemin de la victoire.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Kévin Arnaud : 2 buts. Barrat Loïc : 2 buts, carton rouge. Loïc Casanova : 1 fois 2 minutes. Djibril Diop : 2 buts. Paolo Duarte Sebastiao : 2 buts, 1 avertissement. Jonathan Fernandez : 1 but. Michael Herve: 10 buts. Théo Lognos : 1 but. Benjamin Marcillac. Florian Mauri. Jeremy Roques Gardien de but. Saez-Manzanares Jeremy : 2 buts. Responsable officiel : Thomas Bizot.

Buts et pénalités pour l’équipe de Prades le Lez :

Heipuru Barff : 1 avertissement. Théo Bourgault : 2 buts. Clement Simon : 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Romain Dubreuil : 1 but, 1 avertissement. Nicolas Houarche : 2 buts. Nehemie Masson. Clément Poujol. Herearii Poulain Capitaine : 16 buts. Joy Schwartzbard : 1 but. Guillaume Talon : 2 buts. Wenzel Frederic : 1 but. Responsable officiel : Alexia Ripoche.

L'Equipe Réserve en déplacement à Narbonne est rentrée instantanément dans la rencontre, c'est Fabien qui marque le premier but et les deux équipes restent au coude à coude jusqu'à la 20ème minutes. Dix minutes de faiblesse pour les Agathois et leurs adversaires encouragés par le public prennent la fin de la première période à leur compte, à la pose le score est de 15 buts à 11. Dès la reprise les Narbonnais profitent pour ajouter 2 buts à leur score, avec six buts de retard les rouges et noirs ne baissent pas les bras au contraire ils ont le mental pour inverser la vapeur, et c'est un festival Agathois avec des belles attaques, des ballons qui finissent au fond du filet et une défense qui fait bloc. Grace à ce retournement de situation les Agathois arrachent la victoire à l'extérieur 26 buts à 27. Félicitation à l'ensemble des joueurs.

Les Seniors Féminines pour leur seconde journée de championnat se sont déplacées à Trèbes pour rencontrer l'Union Féminine Ouest Audois H.B. Juste le nombre et toujours sans possibilité de rotation, elles n'ont rien lâché. Avec deux buts d'avance à la fin de la première période, rien n'était acquis. Elles se sont battues courageusement jusqu'à la fin de la rencontre et ont obtenu le nul 18 buts à 18. Un match  très intéressant qui mérite beaucoup d'encouragements et de félicitations. Un grand bravo à Annick, Carla, Christelle, Gaelle, Lorelei, Margot et Nanou.

Les Moins de 18 ans Masculins se sont inclinés à domicile face à Gigean.

Les Moins de 15 ans Masculins à domicile sans leurs gardiens de but se sont inclinés face à une équipe du MHB largement supérieure physiquement et techniquement mais n'ont pas démérité.

Les Moins de 15 Féminines Entente, recevaient Narbonne, le match s'est joué à Frontignan et nos joueuses se sont imposées 36 buts à 16, toutes nos félicitations à cette sélection, un petit clin d'œil à Pauline, Sarah et Elisa.

Les Moins de 18 Féminines Entente, en déplacement à Béziers, se sont imposées sur le score de 25 buts à 22. A la mi temps nos joueuses comptaient déjà 3 buts d'avance, elles ont su conserver cet écart jusqu'à la fin de la rencontre, bravo à toutes.

Le Club Agde handball remercie l’ensemble des joueurs, les arbitres, les accompagnateurs, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

 Agenda :

Samedi 14 octobre 2017 à domicile

Les Moins de 18 Féminines Entente reçoivent Banyuls, Match à Agde à 18 heures 00.

Les Seniors Féminines reçoivent Béziers, Match à 21 heures 00

Samedi 14 octobre 2017 à l’extérieur

Les Moins de 13 Masculins se déplacent à Montpellier, Match à 15 heures 45.

Les Moins de 15 Féminines Entente, se déplacent à Perpignan, Match à 16 heures.

Les Moins de 17 Féminines Entente, se déplacent à Jacou, Match à 16 heures 30.

Les Moins de 15 Masculins se déplacent à Montagnac, Match à 17 heures 00.

Les Moins de 18 Masculins se déplacent à Capestang, Match à 18 heures 00.

La Prenationale se déplace à Marguerittes, Match à 21 heures 00.

Dimanche 15 octobre 2017 à l'extérieur

Les Moins de 11 Masculins se déplacent à Cazouls, Match à 10 heures 00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.