HARPON CLUB AGATHOIS - 30èmes CAPIADES

Difficile d’avoir des conditions meilleures pour cette manifestation : météo parfaite, pas de vent, excellente…

Difficile d’avoir des conditions meilleures pour cette manifestation : météo parfaite, pas de vent, excellente visibilité sous l’eau, température douce, sécurité parfaite, participation importante, et point d’orgue une soirée particulièrement appréciée.

Le poisson était également présent ,mais de taille plus petite que lors des précédentes éditions.Beaucoup de dorades ont été capturées (18),ce qui est rare au cours des compétition de chasse sous marine.

Apres  5 heures d’effort et une pesée très chaleureuse, ce sont les agathois SANTACRU-MASCOU

Qui se classent en tête et emporte le TROPHEE, suivis d’une autre équipe agathoise COSQUER-HANSEN habitués des podiums, et de l’équipe marseillaise BOUZON (récent champion de France)-GARDAREIN

La soirée conviviale, était animée par l’orchestre ELIOT PLAINE TRIO.

Les participants et leurs amis ont pu déguster,en plus des traditionnelles moules en sauce  et couteaux à la plancha,deux succulents cochons farcis accompagnés de pommes de terre cuites à la braise .

Tout le monde s’est quitté tard dans la nuit,bien décidés à revenir l’an prochain pour la 31 ème édition. 

Je tiens à remercier toutes les personnes entreprises  ou  particuliers qui nous ont aidès pour organiser cette manifestation : la Municipalité d’Agde, le Conseil Général, la Sodéal, le docteur Tourreau, les entreprise : HT diffusion, TLR34, Chaudronnerie Maxime Ségur, Midi béton, Cultures marines Avendres, Mission interim, BTS Aigoin, Le Rouge Gorge.

Les magasins SPORT 2000, Pons Plongée, Poseidon au Grau d’AGDE, Sport Med, et le restaurant « Le cuit l’eut  cru » et les producteurs de vin : La SEIGNEURIE DE PEYRAT et LE ROSE DE BESSAN. Sans oublier les adhérents du club, et leurs épouses, qui se sont mobilisés à terre et sur l’eau pour cette magnifique journée. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.