HARPON CLUB AGATHOIS LE SURSAUT
Après le désastre de Carry le Rouet début février, ou de nos équipe finissent au dernières places,le harpon club agathois se devait de redresser la barre. Rudement sermonnés par le président, les chasseurs compétiteurs du club ont parfaitement réagis à l’occasion de la traditionnelle COUPE D’ANTIBES ,2 ème manche de la coupe de France.
Cette compétition,très difficille du fait de la rareté du poisson et du grand nombre de compétiteurs locaux connaissant parfaitement la zone de péche( 49 équipes engagées),n’ a été remportée que 2 fois par les agathois,LLOPET VITROLLES en 1983 avec entre autre un mérou de 12 kilos et HERRADA BERTON en 2001 avec pas moins de 52 loups !! C’est pourquoi la troisiéme place de FOPPOLO et la 9éme de MASCOU LEVY sont digne de compétiteurs de haut niveau.
Les résultats des autres équipes du harpon club(elles étaient 9 prévues,mais Hansen Cosquer ont du déclarer forfait la veille pour blessure grave),sont moins éloquents AMBAL et MOUCHE obtiennent une très bonne 17 éme place pour leur premier compétition à l’extérieur,Bascoul 25 éme poursuit son apprentissage.Suivent GURRIERI SANTACRU ,COURTESSOLLE père et fils,MELON MUNOZ et MARHUENDA THIRION.
Prochain rendez vous :le TROPHEE ERIC IVARRA à BANYULS le 20 avril prochain,3éme manche de la coupe de France .Souhaitons encore de meilleurs résultats à nos équipes