Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Henri COUQUET à Marseillan - Elections cantonales mars 2008 .

Henri Couquet a innové une nouvelle fois dans la campagne pour les élections cantonales…

Henri Couquet a innové une nouvelle fois dans la campagne pour les élections cantonales de mars 2008. A sa demande, il a été accueilli salle Paul Arnaud, à l’issue de la dernière séance du conseil municipal de la ville de Marseillan.

Voir la photo

Après avoir remercié Monsieur le maire de Marseillan, William Méric, ainsi que l’ensemble de son conseil municipal pour cette attitude très démocratique, Henri Couquet a expliqué son positionnement en vue de cette élection. C’est celui d’un candidat qui ne souhaite pas faire de politique politicienne, mais qui se propose dans le but de prendre en main les dossiers en panne sur le canton d’Agde, afin de les mener à terme comme il a su le faire en tant que maire-adjoint délégué aux finances et au développement économique pour la ville d’Agde.

C’est avec un peu de surprise et beaucoup d’attention que les élus de Marseillan et l’assistance ont écouté le candidat, et puis ont applaudi son propos. La bonne volonté et la connaissance des divers dossiers étaient si évidentes, que l’originalité de l’intervention en fut rapidement justifiée.

Henri Couquet a conclu en faisant remarquer que cette façon de venir au devant des élus représentants du peuple pour expliquer une démarche et entendre leurs souhaits, préfigurait ce que serait l’attitude du futur Conseiller général si les électeurs voulaient bien lui accorder leur confiance.
Une façon de faire originale, qui a été remarquée et entendue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.