HERAULT - 1ère circonscription de l'Hérault - Déclaration de presse de Julien COLET

Merci aux 6163 électrices et électeurs de la première circonscription de l'Hérault (15,6% des suffrages…

Merci aux 6163 électrices et électeurs de la première circonscription de l'Hérault (15,6% des suffrages exprimés) qui ont accordé leur vote et leur confiance à la France Insoumise.

L'abstention record, aggravée par l’iniquité de traitement médiatique des candidats et la désastreuse sous-traitance de l'information électorale, ont pesé lourd : à 481 voix près, la France Insoumise pouvait accéder au second tour, dégager la responsable départementale du Front National et offrir ainsi une alternative crédible aux politiques libérales !

Dans l'ensemble de notre circonscription et en particulier à Montpellier (19,96% des suffrages), la France Insoumise s'est affirmée comme une nouvelle force politique majeure, seule capable de s'opposer de manière résolue et nette au coup d'état social annoncé par le président de la République.

Concernant le second tour des législatives, pas une voix ne doit aller au Front national.

Les résultats du 11 juin constituent d'ores et déjà un formidable point d'appui pour rassembler le peuple et pour mener les combats à venir pour la défense du code du travail, de notre système solidaire de retraite et de nos libertés fondamentales.

Pour continuer à faire vivre l’Avenir en Commun, nous invitons l’ensemble des citoyens à rejoindre en nombre la France Insoumise !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.