HERAULT - 2ème tour des élections législatives - Déclaration de Fatima Bellaredj

Je tiens à remercier sincèrement les électrices et électeurs de la 2ème circonscription de…

Je tiens à remercier sincèrement les électrices et électeurs de la 2ème circonscription de l’Hérault qui ont eu confiance en ma candidature socialiste et ont porté leur suffrage sur mon nom et celui de mon suppléant, Michel Rouvière. Je tiens à remercier également chaleureusement les militant-e-s et sympathisant-e-s, nombreux à nos côtés, qui défendaient la gauche du renouveau. Leur mobilisation a été très importante tout au long de cette campagne et prouve que les idéaux et les valeurs de la gauche restent et resteront source d’espoir.

Le résultat n’est pas à la hauteur de nos attentes à l’issue de cette campagne exceptionnellement courte. Mais dans le foisonnement incroyable de candidats qui a rendu ce scrutin difficilement lisible pour nos concitoyens, nous sommes néanmoins en 5ème position sur 24. Il s’agit presque d’un exploit dans le contexte rendu encore plus obscur par la présence d’une députée sortante un jour en marche, un autre insoumise, et le refus de rapprochement des écologistes et radicaux de gauche. Toutefois la démonstration est faite qu’il existe un espace pour une vraie gauche, sociale, écologiste, démocratique et européenne, qui n’a pas vocation à se retrancher derrière l’image d’un seul homme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.