Hérault : 3 incendies d'habitation cette nuit

Les pompiers sont intervenus 3 fois pour des feux d'habitation cette nuit.

Photo du feu à Montpellier, quartier Port Marianne

Un chalet de 80m² a été totalement détruit par les flammes sur la commune de Gallargues. L’homme qui l’occupait a été légèrement brûlé aux 2 mains.

A Vic la Gardiole, c’est dans la rue des Tresses que les sapeurs pompiers sont intervenus vers 2h30. L’incendie du pavillon ferait suite à un différent familial. L’auteur, un jeune homme, a été interpellé par la gendarmerie sur place. Aucun blessé à signaler, les deux autres occupantes, sa mère et sa sœur ont été relogées. Près de 20 sapeurs pompiers de Frontignan, Sète et Montpellier ont été mobilisés. Ils ont utilisé deux lances à eau pour maîtriser l’incendie.

A Montpellier, c’est dans le quartier de Port Marianne vers 7h30, qu’un feu s’est déclaré dans un appartement de 40m² au 3è étage d’un immeuble en comptant 9. Vingt personnes ont été évacuées. Une victime a été prise en charge par les sapeurs pompiers après avoir inhalé beaucoup de fumée, puis a été transportée, médicalisée, vers le CHU de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.