Culture & Loisirs

HERAULT - 3ème édition Festival ABRACADABRA les 25 et 26 juillet 2020

“Le premier festival pour enfants, même pas interdit aux parents rouvre ses portes en…

“Le premier festival pour enfants, même pas interdit aux parents rouvre ses portes en juillet 2020”

ABRACADRA !

Enfin un événement et il porte bien son nom. Le festival Abracadabra ouvrira ses portes les samedi 25 et dimanche 26 juillet 2020 pour sa troisième édition et sera le premier festival pour enfants à être reprogrammé, nous comptons sur vous !

A ce jour, les annonces gouvernementales nous permettent d’organiser la troisième édition du festival Abracadabra. Nous vous accueillerons avec les normes sanitaires nécessaires et toutes les précautions seront mises en oeuvre pour que nous puissions passer tous ensemble un week-end mémorable. N’oublions pas que la vie doit reprendre son cours malgré la situation actuelle.

Ce festival 100% digital detox vise à déconnecter les enfants des écrans pour les reconnecter avec leurs 5 sens et leur créativité. Le temps d’un week-end, les enfants pourront s’amuser en extérieur et profiter des différents ateliers mis à leur disposition. Ce festival est avant tout une bonne occasion pour les familles de passer du temps ensemble autour d’activités diverses et variées mais surtout adaptées à tous âges.

Au programme :

–  ateliers bricolos : DIY

–  yoga 

–  atelier cirque 

–  ateliers sportifs

– jeux en bois

– chasse au trésor

– goûter gratuit

D’autres animations et surprises vous attendent, des food trucks seront là toute la journée pour que vous puissiez vous restaurer.

Comme nous avons pensé à tout, il y aura aussi un coin réservé aux parents.

Horaires :

Samedi 25 Juillet 2020 de 10h à 18h

Dimanche 26 Juillet 2020 de 10h à 18h

Tarifs :

Gratuit pour les moins de 3 ans
12 euros pour les 3 – 18 ans
8 euros pour les plus de 18 ans
Les entrées donnent accès à tous les ateliers.

Infos pratiques :

Domaine départemental du Château d’Ô

982 Avenue des Moulins, 34090 Montpellier (Tramway Ligne – 1: Arrêt Château d’Ô)

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.