Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Adaptation des horaires d'ouverture des particuliers et entreprises pour la fin de l'année

Les contraintes particulières liées à la crise sanitaire et la charge de travail sur…

Les contraintes particulières liées à la crise sanitaire et la charge de travail sur cette fin d’année, conduisent à une adaptation exceptionnelle mais provisoire des horaires d'ouverture des centres des finances publiques.

Ainsi, l'accueil physique des services des impôts des particuliers et des entreprises de Montpellier, Béziers, Lunel, Sète, Bédarieux, Lodève et Pézenas sera fermé :

mercredi 16 décembre

vendredi 18 décembre

mercredi 23 décembre

jeudi 24 décembre

mercredi 30 décembre

jeudi 31 décembre

lundi 4 janvier

Cette mesure est destinée à permettre de traiter dans les meilleurs délais les nombreuses sollicitations en cette fin d'année.

Les usagers peuvent effectuer l'essentiel de leurs démarches sur le site impots.gouv.fr (7j/7j, 24h/24h) ou par téléphone, au 0809 401 401 (prix d'un appel local).

Il est également possible, y compris pour ces jours-là, de solliciter un RDV téléphonique avec son Service des Impôts des Particuliers (SIP) ou Service des Impôts des Entreprises (SIE) à partir de la rubrique contact du site impots.gouv.fr

Les services de la DDFiP restent totalement mobilisés accompagner les usagers dans cette période difficile.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.