Faits divers

HERAULT - AGDE - Frédéric LOPEZ candidat sur Agde ... Invité de Paroles Politique sur RPH avec Herault Tribune

Frédéric LOPEZ candidat sur Agde  ! Il ne sera pas tête de liste, certes…

Frédéric LOPEZ candidat sur Agde  ! Il ne sera pas tête de liste, certes , mais le Président départemental du Parti Radical de Gauche a indiqué qu'il souhaitait peser dans cette élection locale et qu'il entendait participer à une liste de gauche. 

Invité de  l' émission ” PAROLES POLITIQUES “, Interwievé par Adrien DELGRANGE  et Didier DENESTEBE sur RADIO  PAYS  D'HERAULT  Frédéric LOPEZ a dévoilé ses intentions sur les ondes de la Radio Héraultaise.   

Le point sur son bilan au Conseil Régional à la tête d'ENJOY Montpellier, sur le poids du Parti Radical de Gauche, sur les municipales Agathoises et sur sa participation. Frédéric LOPEZ  élu au conseil régional du Languedoc-Roussillon, questeur et vice-président de la commission culture et patrimoine s'est livré au jeu des questions réponses.

A écouter sur RADIO PAYS d'HERAULT ce Mercredi 17 Avril à 13h sur RPH et à revoir sur HERAULT TRIBUNE 

Vous pouvez  retrouver l'enregistrement sur le site de RPH http://www.rphfm.org




Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.