Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - AGDE - MONTPELLIER - « Allô ! « Allô non mais allo quoi » T'as SFR et t'as pas la ligne ?

« Allô ! « Allô non mais allo quoi » T'as SFR et t'as…

« Allô ! « Allô non mais allo quoi » T'as SFR et t'as pas la ligne ?  Toute ressemblance avec l'expression familière d'une célébrité de télé-réalité serait pure coïncidence  !  
 
Après plusieurs pannes en fin d’année 2015, le réseau mobile de SFR subit une nouvelle panne dans le Languedoc Roussillon où en cette fin de soirée du 11 mai 2016 de trés nombreux abonnés font  actuellement état de difficultés pour émettre/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS depuis leur mobile et/ou surfer sur Internet. 
Pour certains d'entre eux même les numéros d'urgence ne seraient pas accessibles  
 
Depuis plusieurs heures en effet, plusieurs internautes nous ont signalé par mail, ne plus avoir de réseau SFR et la grogne semble monter d'un cran sur les réseaux sociaux.  A AGDE, MONTPELLIER, PERPIGNAN , FLORENSAC de nombreux abonnés font ainsi état de difficultés importantes. 
 
Pour l'heure, SFR n’a pas  apporté de précisions sur son site internet sur les raisons de cette panne ni indiqué si celle ci était d'ampleur régionale ou nationale.
 
Le site internet spécialisé ” Toutes les pannes “ référence actuellement un pic de rapports mentionnant des  défauts de reception notamment à Montpellier.
 
v
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.