L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - AIMER CE TERRITOIRE, C’EST CONTINUER A SE BATTRE POUR LUI

Aussi dur soit-il, je prends acte du résultat de ce premier tour. Il est certainement le résultat d’une gauche qui s’est perdue pendant 5 ans. Je m’en suis, déjà, expliqué auprès des miens Pour autant, je reste fier d’avoir servi la 8ème circonscription, je suis fier d’avoir fait avancer ce territoire. Il mérite que l’on […]

Aussi dur soit-il, je prends acte du résultat de ce premier tour.

Il est certainement le résultat d’une gauche qui s’est perdue pendant 5 ans. Je m’en suis, déjà, expliqué auprès des miens

Pour autant, je reste fier d’avoir servi la 8ème circonscription, je suis fier d’avoir fait avancer ce territoire. Il mérite que l’on continue à se battre pour lui. J’y prendrai évidemment toute ma part.

Je souhaite à celui qui me succèdera d’éprouver le plaisir qui a été le mien d’agir durant 5 ans pour les femmes et les hommes qui habitent et animent ce territoire. Ils méritent d’avoir des élus qui les comprennent et les aiment.

En attendant, le Front National ne sera jamais une solution pour cette circonscription. Le combat de ma vie est de lutter contre l’extrémisme, je le fais ce soir en appelant à battre le parti de la haine. J’appelle donc à voter le candidat En Marche, Nicolas Démoulin.

Demain sera un autre jour. Je continuerai le combat pour ce territoire. Je me battrai aussi pour que la gauche se relève et redevienne la voix d’une espérance qu’elle n’aurait jamais du cesser d’être.

Je resterai le relai et le défenseur de ceux qui souffrent et la voix de ce territoire que l’on a trop oublié. Je ne l’abandonne pas.

Se battre encore et encore pour des idées et avec des actes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.