Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - ALIGNAN DU VENT : Geoffrey Boulade - aux urnes, citoyens.

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Sérieux, pragmatique, fidèle à ses valeurs, à ses racines et à ses convictions, Geoffrey Boulade semble doté d’un avenir prometteur. À l’âge où d’autres cherchent leur voie, du haut de ses 25 ans, il est élu en binôme au conseil départemental comme remplaçant de Vincent Gaudy. Il officialise sa candidature aux municipales 2020.

Vous représentez la nouveauté, qu’est-ce que cela vous inspire ?

«Je suis là pour apporter de l’oxygène avec de nouvelles personnes qui veulent s’investir. Je pense qu’il y a une carte à jouer et que tout résulte de la motivation d’une équipe. Être tête de liste, c’est être leader tout en déléguant les responsabilités aux personnes compétentes. Je saurai m’entourer de personnes exercées.»

Votre jeunesse dans cette campagne est un marqueur, ne pensez-vous pas cela problématique ?

«Absolument pas ! Nous ne pouvons pas reprocher aux jeunes de ne pas s’investir et puis reprocher pareil quand ils sont candidats. Nous arrivons avec des idées nouvelles, de nouveaux concepts pour la société. Il faut aller de l’avant et s’intéresser à la vie de nos communes. Certains hurlent et sanctionnent dans les urnes, moi je m’engage avec des projets nouveaux. Personne ne prendra notre avenir en main, il faut se bouger pour avoir un demain meilleur».

Quelles sont vos ambitions aujourd’hui ?

«J’ai pour ambition d’être à la tête de la commune. J’aime mon village, son histoire et sa population. La sociologie de notre population a fortement évolué. Ce fait-là me laisse penser qu’on peut en tirer quelque chose de positif et de constructif tout en restant attaché aux racines. L’équipe que j’ai l’honneur de conduire est de divers horizons, aux parcours multiples tout en représentant l’ensemble de la population.

Les  personnes  souhaitant  participer  à  cette  aventure  peuvent  me  contacter  à  l’adresse  e-mail  suivante : alignan2020@gmail.com/ 07 57 78 98 40 / www.alignandemain.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.