Hérault : appel à candidatures pour 10 mandataires judiciaires à la protection des majeurs

Un appel à candidature est ouvert par le préfet de l’Hérault afin d’augmenter le nombre de mandataires exerçant à titre individuel dans l’Hérault et de procéder à l’agrément de dix nouvelles personnes physiques. Il concerne les tribunaux d’instance de Montpellier, Béziers et Sète.

Cet appel à candidatures est lancé en vue de l’agrément de dix mandataires judiciaires à la protection des majeurs pour une période de deux ans.

Il concerne les tribunaux d’instance de Montpellier, Béziers et Sète.

Les dossiers de candidature sont à déposer du 1er septembre au 31 octobre 2017.

En outre, toutes les informations ainsi que le dossier de candidature sont sur le site Internet des services de l’Etat :

www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Solidarite-et-cohesion-sociale/Inclusion-sociale/Appel-a-candidature-de-mandataires-judiciaires-a-la-protection-des-majeurs

 

A lire aussi sur ce site


titres sejour france connect

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.