HERAULT - Arnaud Julien, officiellement investi sur la 8ème circonscription.

Depuis plusieurs mois, les instances de notre parti les Républicains travaillent ardemment pour désigner…

Depuis plusieurs mois, les instances de notre parti les Républicains travaillent ardemment pour désigner les candidats les plus à même de défendre les valeurs de la droite et du centre lors des élections législatives de juin prochain. En effet, dès le 7 juin 2016, la Commission National d’Investiture avait attribué les investitures dans les neuf circonscriptions de l’Hérault.

Cependant, suite à la Primaire de la droite et du centre qui a vu François FILLON être désigné comme notre candidat légitime, l’organisation de notre parti a été revue, imposant la confirmation des décisions prises par l’équipe antérieure. C’est désormais chose faite. Ce samedi 14 janvier 2017, le Conseil National les Républicains a entériné les choix de la CNI présentés par son Président Jean-François LAMOUR.

Je peux donc confirmer aujourd’hui que je serai bel et bien le candidat les Républicains sur la 8ème circonscription de l’Hérault. C’est un honneur pour moi de représenter ma famille politique sur ce territoire auquel je suis particulièrement attaché. Je ne doute pas une seconde que nous parviendrons à faire basculer cette circonscription qui a trop longtemps souffert de l’immobilisme et des fausses promesses de la gauche. Je serai un Député à plein temps et 100% présent et investi pour notre territoire. Les Français ne veulent plus d'élus absents, candidats à tout, présents pour rien. Je vais continuer la  campagne pour faire gagner notre candidat François Fillon et nos valeurs sur la huitième circonscription.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.