Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

HERAULT - Burn-out des policiers : On est démotivé et on a l'impression que ce n'est pas pris en compte

Les policiers de l'Hérault sont en burn-out. En cause, leur régime de travail qui ne leur permet pas de concilier vie privée et vie professionnelle : actuellement ils travaillent quatre jours et ont deux jours de repos et n'ont donc qu'un week-end sur six de libre. Épuisés professionnellement, 90% des effectifs de police secours à […]

Les policiers de l'Hérault sont en burn-out. En cause, leur régime de travail qui ne leur permet pas de concilier vie privée et vie professionnelle : actuellement ils travaillent quatre jours et ont deux jours de repos et n'ont donc qu'un week-end sur six de libre. Épuisés professionnellement, 90% des effectifs de police secours à Sète sont en arrêt maladie. Les explications dans ce reportage.

Lien de la vidéo : 

https://player.myvideoplace.tv/?v=JT_PAD_BURN-OUT-POLICIERS_240217-CD&autostart=1

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.