HERAULT - Candidature communiste front de gauche portée par Michel Capron et Brigitte Quilès sur la 5ème circonscription de l'Hérault

Nous ne pouvons que regretter, la division des forces qui ont conduit à  ce…

Nous ne pouvons que regretter, la division des forces qui ont conduit à  ce formidable élan populaire autour de la candidature de Jean Luc Mélenchon  lors du 1er tour des élections présidentielles. 

Pierre Polard, maire de Capestang a été investi par l'organisation  France insoumise 24 heures avant la fin du dépôt des candidatures pour les élections législatives sur la 5ème circonscription de l'Hérault.

IL nous a également demandé << à ce moment là>>de le rejoindre.

Nous sommes sur le terrain depuis 3 mois au service  du rassemblement,  respectant ainsi la volonté des communistes de la 5ème circonscription, respectant les instances fédérales et nationales, respectant le monde syndical,associatif politique à qui nous avons tendu la main et qui nous ont rejoins.

Nous proposons à Pierre Polard que nous ne considérons pas comme un adversaire de rejoindre cette dynamique qui c'est créée autour de cette candidature. 

IL y trouvera toute sa place!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.